Longue absence...

Publié le

Après une longue période de silence, due à de sérieux problèmes de santé de Monsieur Picpic, principal rédacteur de ce blog, nous reprenons le fil de nos publications.

 

Presque deux ans ! Mais même si vous n'en avez pas eu écho, le projet a avancé et évolué  pendant ce temps.

 

Evolué car il s'est structuré juridiquement. Il s'est aussi affiné, au terme d'une recherche tous azimuts. Et puis, l'an dernier, nous avons passé beaucoup de temps à recevoir des visiteurs, à écouter leurs attentes, à les confronter à nos réalités aussi.

 

Aujourd'hui, nous en sommes au début de la phase de réalisation. Mais nous ne pourrons pas réaliser ce projet seuls : d'abord, ce n'est pas notre but et ensuite, il nous faut des idées et du sang nouveau. Si nous voulons que notre hameau se pérennise, il faut rajeunir sa pyramide des ages.

 

Alors ous vous attendons... Si vous avz un projet qu vous voulez mettre en oeuvre mais pas de lieu pour le réaliser, voyons ensemble comment nous pouvons nous aider mutuellement : transmettez nous un dossier dans lequel vous nous exposerez ce projet, vos atouts et vos attentes. Rendez vous pour cela à la page VOTRE PROJET.

 

Dans un deuxiéme temps, l'Association pour la Revitalisation de la Communauté Villageoise du Beuchot acuueillera avec plaisir des jeunes bénévoles pour des stages au cours desquels alterneront des séquences de travail en commun à des chantiers collectifs et des pèriodes ludiques d'échange. Mais nous aurons l'occasion d'y revenir. 

 

Nous espérons que vous serez nombreux à vouloir nous rejoindre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article